Hennebont est irrésistible ! Durant sa rencontre l’opposant à Caen pour le compte de la 13e journée de PRO A Messieurs, le club breton n’a laissé aucune chance à son adversaire du soir avec un succès 3 à 0. Il confirme un peu plus sa grande forme du moment et répond à la pression mise par son dauphin Rouen.
Objectifs contraires pour nos protagonistes de cette soirée : Hennebont visait sa 5e victoire consécutive en championnat tandis que Caen, en grande difficulté cette saison, espérait décrocher un bon résultat à domicile pour se donner de l’air au classement. En ouverture de la rencontre, Anders Lind a été une nouvelle fois intraitable et continue par la même occasion sa série de victoires. Pourtant mené 2 manches à rien contre Antoine Hachard, le Danois, plus solide mentalement, a réussi à renverser la vapeur et prendre le meilleur sur son adversaire au terme d’un match de folie. Puis, Kristian Karlsson en second couteau a parfaitement maîtrisé son sujet et s’est imposé sans trembler face à Romain Lorentz. Ioannis Sgouropoulos avait l’opportunité de clôturer cette soirée en beauté et il ne s’en est pas privé. L’espoir Grec a décroché sa 1ère victoire en PRO A Messieurs après un combat épique en 5 sets face à Stéphane Ouaiche.
Prochain rendez-vous pour Hennebont dans un duel franco-français face à Pontoise-Cergy à l’occasion du match aller de la ½ finale de Coupe ETTU.
Les résultats complets
PRO A MESSIEURS
JOURNÉE 13
Caen TTC / G.V. Hennebont : 0-3
Antoine Hachard – Anders Lind : 2-3
Romain Lorentz – Kristian Karlsson : 0-3
Stéphane Ouaiche – Ioannis Sgouropoulos : 2-3
Crédit photo : Facebook | G.V. Hennebont Tennis de Table