BUTTERFLY FRANCE
Résultats

PRO A Messieurs : Un mois de février délicat pour Hennebont

Déjà battus 3 à 0 au match aller par une équipe Romagnonne piégeuse, les Hennebontais s’inclinent une nouvelle fois 3 à 2, cette fois-ci à l’extérieur, dans le cadre du match en retard de la 11e journée de la saison régulière de PRO A Messieurs.

Hennebont vit actuellement un mois de février délicat en championnat… Après leur défaite deux jours auparavant face aux loups d’Angers, les Bretons se déplaçaient chez un autre club du Maine-et-Loire, La Romagne. Anders Lind, Kristian Karlsson et Ioannis Sgouropoulos, accompagnés de leur coach Adrian Crisan ont fait le déplacement en terre Romagnonne pour tenter de prendre de l’avance sur leur concurrent direct au classement, qui n’est autre que Jura Morez.

Le Suédois, de retour aux affaires mais toujours convalescent à cause d’une grippe persistante, a démarré la rencontre face à Chen Tinyuan. Diminué, Karlsson n’a pas été au maximum de ses capacités et s’est donc incliné en 4 manches. Dans le second match de la soirée, Anders Lind a été renversant mentalement, avec une belle remontée après avoir été mené 2 manches à rien. Puis, Ioannis Sgouropoulos a enfoncé le clou lors de la 3e partie avec un succès 3-1 sur Ibrahima Diaw. La dynamique Hennebontaise s’est finalement enrayée après la pause, avec des défaites d’Adrian Crisan amené à remplacer Anders Lind puis de Kristian Karlsson sur forfait.

Malgré cette nouvelle défaite, Hennebont reste en tête du championnat avec 34 points, devant Jura Morez. L’équipe devra toutefois rester mobilisée et concentrée en vue des prochaines échéances, à savoir la dernière ligne de la saison régulière en PRO A Messieurs mais également la finale de Coupe ETTU face aux Polonais du KS Dekorglass Dzialdowo se déroulant dans 15 jours.

La Romagne vs. Hennebont

Les résultats complets

PRO A MESSIEURS

JOURNÉE 11
La Romagne SS / G.V. Hennebont : 3-2

Chen Tianyuan – Kristian Karlsson : 3-1
Nima Alamian – Anders Lind : 2-3
Ibrahima Diaw – Ioannis Sgouropoulos : 1-3
Chen Tianyuan – Adrian Crisan : 3-0
Nima Alamian – Kristian Karlsson : 3-0 (ABANDON)

Articles en lien

Alexis Lebrun en feu lors du WTT Contender de Doha

Maxime COSSON

4 médailles pour la team Butterfly lors du Youth Star Contender d’Otocec

Maxime COSSON

Les messines championnes de France 2022

Maxime COSSON
No any image found. Please check it again or try with another instagram account.
No any image found. Please check it again or try with another instagram account.
Please enter an Access Token