« Des revêtements avec une mousse dure générant un meilleur contrôle, le tout avec une qualité d’accroche incroyable ! »
L’évolution du tennis de table a mis en lumière l’importance de l’engagement physique, qui va de l’utilisation des jambes avec un transfert vers l’avant de plus en plus marqué mais aussi celui du bassin notamment pour le geste du revers. Il n’y a donc plus de débat quant à savoir si les joueurs qui s’entraînent régulièrement doivent jouer avec des plaques dures ou tendres puisqu’aujourd’hui la grande majorité des entraîneurs plébiscite une mousse dure afin d’apprendre à leurs joueurs à bien s’engager dans la balle pour la faire avancer. Les deux nouveaux revêtements Glayzer ont donc été développés dans cette optique et ils sont au Rozena ce que les Dignics sont aux Tenergy à savoir des revêtements plus durs générant un meilleur contrôle le tout avec une qualité d’accroche incroyable du fait de la surface comparables aux Dignics 05 et 09C.
Le retour des joueurs les ayant déjà essayé est éloquent puisque nombreux sont ceux qui ont eu la sensation d’avoir deux raquettes en une avec un contrôle bien meilleur qu’avant en jeu court et en remises de service et une balle plus lourde et donc plus difficile à négocier pour l’adversaire lorsqu’ils avaient pu s’engager dedans.
Les Glayzer, développés à la demande des entraîneurs du monde entier pour leurs joueurs en pleine progression utilisant jusque-là le Rozena voient en ces nouvelles plaques un moyen de passer un cap supplémentaire avant d’être capable de maîtriser les Tenergy et les Dignics encore plus rapides et plus puissants.
Encore une fois, la cellule recherche et développement de Butterfly a réalisé un excellent travail et continue de faire progresser technologiquement notre magnifique sport.
Glayzer
Idéal pour donner du poids à son jeu
Plus dur que le Rozena et doté d’une surface accrochant également mieux la balle, le Glayzer est majoritairement destiné aux joueurs en pleine progression, capable de s’engager dans la balle afin d’en tirer le meilleur parti. Il conviendra également à ceux qui savent désormais que dureté rime avec contrôle et que la qualité de balle vaut tout aussi bien que la vitesse, surtout lorsqu’elle n’est pas totalement maîtrisée. Les plaques dures sont généralement destinées aux joueuses et joueurs évoluant plutôt près de la table et pour qui la qualité d’accroche et l’angle de rejet sont primordiaux.
Glayzer 09C
Un avant-goût du DIGNICS
Avoir réussi à accoler la surface du Dignics 09C à une mousse légèrement moins dure afin d’en faire profiter un maximum de joueurs, tel a été le tour de force réussi par les ingénieurs de Butterfly. Plus facile d’accès que son « grand frère », le Glayzer 09C ravira tous les joueurs pour qui l’impact et la sensation d’accroche sont synonymes de progression et de résultats. Alors ne vous posez plus de questions : pensez au timing, à la hauteur de la prise de balle et lancez le bras puis admirez votre trajectoire de balle !