Crédit photo TT La Baie : Antoine LOUCE
Ce samedi 18 juin, la team Butterfly était sur les routes de France pour plusieurs moments d’échanges particuliers.
Le week-end a débuté par la présence de notre manager Christophe Legoût au club de Tennis de Table de la Baie à l’occasion de sa journée de fin de saison. Au programme : assemblée générale le matin suivie l’après-midi d’un tournoi ouvert aux licenciés, parents et anciens joueurs. L’occasion était idéale pour célébrer les très bons résultats sportifs de l’association. De par l’expérience et les valeurs portées par Christophe, la rencontre était très attendue par tous les adhérents du Tennis de table de la Baie d’après Nicolas Kopio, président du club.
Lilian Bardet à Aizenay et Saint-Sébastien
Les licenciés du CPF Aizenay ont eu l’honneur de recevoir Lilian Bardet, actuel n°85 français et Butterfly Pro, à l’occasion des championnats de France Seniors 2022. Un moment d’échange privilégié où chacun a pu échanger quelques balles ou conseils avec le pensionnaire de la 4S Tours.
Il s’est ensuite rendu à Saint-Sébastien-sur-Loire accompagné d’Alexis Kouraichi pour disputer un tournoi exhibition. Chaque joueur a eu l’occasion de faire le show dans une ambiance chauffée à blanc. Un grand bravo au PPC Saint-Sébastien pour l’organisation de cette superbe soirée de promotion en faveur du tennis de table en Pays de la Loire.
Thomas Bouvais et les As du ping
Le show burlesque proposé par Thomas Bouvais, Butterfly Pro, et Lin Jian Min, ex-international chinois, continuait son tour de France des salles en se déplaçant à Azay-le-Rideau. Un spectacle en musique d’1h15 en musique où prouesses techniques, gags, rire et magie sont au rendez-vous. Plaisir garanti !
Plus d’informations :
- Ouest France | Yffiniac. Le Tennis de table de la Baie reçoit un champion de France
- Ouest France | Yffiniac : Trois questions à Christophe Legoût, pongiste professionnel
- Le Télégramme | Yffiniac : le TT La Baie organise sa journée club de fin de saison, ce samedi 18 juin
- Les As du Ping de Thomas Bouvais et Li Jian Min